jeudi 14 juin 2018

Dézopilant n°27



C'est pas compliqué : Le numéro 27 de "Dézopilant", qui m'a été remis gracieusement lors du dernier marché de la poésie à Paris, se présente comme une notice de médicaments.

Les animateurs de cette publication sont Denpakuto, Phrère Foudre, Lila Saddoune, Maistre Estienne.

Les participants au numéro 27, qui ne donne pas mal à la tête, sont Rv Berthe, Matta, Rémi Bouvier, Perrine Le Querrec, Emanuel Campo, Deppakuto, Grégory Haleux Denpakuto, & Jacques Barbaut, Emmanuel Bauque, Brice Noval, Le Ciseleur, Pascal Dandois, Narciso Aksayam, Patrick Boutin, V.

Extrait de ce numéro : "J'hella", de Pascal Dandois :

"Mais alors
J'ai la mort
Qui m'a
Qui m'attaque
Qui me
Traque
Qui se meut
Jusqu'à moi
Je m'y noie
Je m'y vois
Et voilà
J'y vois le
Sémaphore
C'est ma peur
Qui me mord
Jusqu'à l'os
Mais alors..."

Pour en savoir plus "Dézopilant", qui n'a pas de prix, contact : ariane.dezop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire