vendredi 6 mai 2016

Revue Microbe n°95


Voici le numéro 95 de la revue "Microbe" (10,4 X 14,8 cms), animée par Eric Dejaeger et Paul Guiot. Cette fois-ci, la revue Microbe est définie comme étant "une sorte d'atrophie chronique ou une miette bimestrielle. Au choix".

Ce numéro comprend des textes courts de Jean Azarel, Patrick Boutin, Julien Boutreux, Henri Clerc, Mireille Disdero, Xavier Frandon, Patrick Frégonara, Ludovic Joce, Kriss Kraft, Roger Lahu, Michel Lamart, Perrin Langda, Catfish McDaris et Didier Trumeau.

Les collages, dont celui de couverture, sont de Philippe Lemaire.

Extrait du numéro 95 de "Microbe", un poème dont le titre est peut-être l'un des plus longs du monde : "Je suis juste venu ici sous la menace alors je vais peut-être pas vraiment chercher à jouer les grands héros de blockbuster américain", de Perrin Langda :

"un jour
papa m'a dit
eh ! futur fils !
essaie encore
de ne pas exister
je saute de suite
sur ta jolie maman
pour l'aider un peu
à te mettre au monde
j'essaie encore".

Et pour en savoir plus sur la revue Microbe, contact : http://courttoujours.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire