mercredi 3 juin 2015

Revue Les hésitations d'une mouche n°73


Le numéro 73 de la revue "Les hésitations d'une mouche" (petit format de 12,5 cms X 18), regroupe des textes (nouvelles ou poèmes) de Guy Lacour, Alexandra Bitouzet, Adrien Reichart, Lucie Serrano, NokomisM, Mickael Bonneau, Cyrille Godefroy, Laurent Deheppe, Elisabeth Jamais et Philippe Mallein.

Avec une interview de Georges Elliautou. et l'image de couverture de Lili Carneau. 

Dans ce numéro conçu et réalisé par Robert Serrano, Brigitte Serrano, Georges Elliautou, Bernard Gallois, mention spéciale est "décernée" à la nouvelle de Laurent Deheppe.

Et pour citer le poème de Mickael Bonneau :

"je regarde le fond de ma tasse
à défaut de mon avenir j'aimerais lire dans le marc
que celui ou celle qui a écrit cette annonce finira jugé coupable
par le tribunal de la dignité des hommes
mais j'ai bu mon café jusqu'à la dernière goutte
et je doute qu'il arrive quoi que ce soit

à une personne à qui jamais un juge ne reprochera décemment
d'offrir aux gens du travail".

Et pour en savoir plus sur la revue "Les hésitations d'une mouche", vendue au prix unitaire de 2 €, rendez-vous sur le blog http://pagesperso-orange.fr/hesitations-mouche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire