samedi 5 septembre 2015

Revue Microbe n°91


La revue Microbe (10,4 cms X 15 cms) a la santé, du haut de ses 91 numéros. D'ailleurs, elle est sous-titrée "La revue forgée à la force du poignant". Rien de tel aussi qu'un bon microbe pour vous tenir en forme.
Cette fois-ci, les textes sont choisis par Paul Guiot. 
Au sommaire : Patrick Beaucamps, Monique Benintendi, Sophie Brassart, Pascale Chomier, Suzy Cohen, Cecile Delalandre, Eve Eden, Jacqueline Fischer, Jean-Marie Flémal, Gérald Gardier, Roland Hadjkokkonys, Kréména Kalinova, Remi Karnauch, Elisabeth Loussaut, Ysabelle Voscaroudis.
L’illusionniste (illustrateur ?) est Robert Varlez.

Extrait du texte de Rémi Karnauch (pour la route et pour vous mettre en appétit) : "L'asticot est constitué d'un anus et d'une bouche. Entre les deux, il lui arrive de se perdre en chemin, c'est pourquoi il se tortille tout comme un pénitent se frapperait à coups de chaîne dans l'espoir de sentir les douleurs de la vie lui accorder une présence de lui-même".

Pour en savoir plus sur la revue Microbe (vendue par abonnement à 9 numéros au prix de 15,30 €), rendez-vous sur le blog http://courttoujours.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire