mercredi 22 avril 2020

Revue Nouveaux Délits n°66


Le numéro 66 de la revue Nouveaux Délits (14,3 cm X 20,4 cm), animée par Cathy Garcia, est la première que j'ai reçue en cette période de confinement.

Ce numéro comprend des poèmes ou textes de Christophe Salus, Philippe Labaune, Jean-Louis Millet, Mix ô ma prose, alias Olivier Boyron. et Nicolas Kurtovitch.
Les illustrations sont de Jean-Paul Gavart-Perret.

L'édito et les chroniques de livres ("El Nino de Hollywood" de Oscar & Juan José Martinez (Salvador) et "Tout est provisoire même le titre", de Mix ô ma prose, Cactus Inébranlable 2019).

La quatrième de couverture "Nos soignants, ces héros...", ô combien vraie est de Magali Roussilhe, médecin généraliste.

Extrait de ce numéro, ces quelques aphorismes de Mix ô ma prose :


"Puisque les têtes sont bien pleines
Cela doit être les pensées qui sont vides.

*

Et pas une seule enquête de mécontentement !

*

Je ne déprime pas. J'anticipe.

*

Nous sommes arrivés à un tel point
Que tout retour en arrière serait une avancée."


Si vous souhaitez vous procurer le numéro 66 de la revue Nouveaux Délits, qui est vendu au prix de 7 € (+ 2 € de port), rendez-vous sur son blog : http://larevuenouveauxdelits.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire