mercredi 12 décembre 2018

Revue Traversées n°89


Le numéro 89 de la revue Traversées (14,7 cms X 21 cms), animée par Patrice Breno, Paul Mathieu et Jacques Cornerotte, comprend des poèmes de William Cliff, Olivier Vossot, Tom Viry, Andreas Thimotheou, Luminitza C Tigirlas, Marc Soulier, Guillaume Simon, Timetéo Sergoï, Ophélie Roque, Louis Raoul, René Ralf, Patrick Picornot, Jean-Pierre Parra, Béatrice Pailler, Dieudonné François Ndje Man, Gérard Mottet, Leafar Izen, Pierre-Aurélien Delabre, Jeanne Champel-Grenier, Olivier Cantenys, Xavier Bordes, Fred Bonnet, Jean-Pierre Bars, Majead At'Mahel, Jacques Ancet, ainsi qu'une nouvelle de Marilyne Bertoncini et l'édito de Patrice (Breno).

Les photographies sont de Jacques Cornerotte.

Extrait de ce numéro 89 de la revue Traversées, "Fin", de Guillaume Simon :

"J'écris sans inspiration, c'est décidé.
Sans idée, sans message,
comme un prof d'aérobic, un CRS en faction,
une Miss Météo, j'écris.
Je fixe le lino du métro, j'attends, je m'applique,
je cherche l'étincelle dans un brushing,
une paire de bottines, une affiche,
je force le trait et casse la mine.
Fin."

Si vous souhaitez en savoir plus sur la revue Traversées, dont le numéro est vendu au prix de 10 €, rendez-vous sur son blog : http://traversées.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire